LA MAISON DE PRIÈRE DU QUÉBEC fait partie d’un mouvement mondial qui appelle les gens à se réunir dans l’adoration et la prière devant le Seigneur et de proclamer sa Parole. Nous sommes reconnaissants pour tous les différents mouvements de prière. Nous sommes une maison d’adoration et d’intercession consacrée à la prière pour le Québec. Nous pensons que nous sommes dans un temps pas comme les autres et un appel est envoyé à chaque homme, femme et enfant à chercher le Seigneur pour le lieu dans lequel ils vivent. Nous nous levons et lançons un appel à tous les autres en cette heure de se trouver devant lui avec honnêteté et un coeur vrai.

NOUS SOUHAITONS :

Appeler, former et mobiliser des intercesseurs pour vivre une vie de prière, prêcher l’Évangile, guérir les malades, aider les nécessiteux, faire des disciples et chercher à amener la transformation de la société en faire notre objectif de vivre personnellement comme disciples dévoués entièrement à Jésus, opérant dans un esprit de précurseur.

Établir une assemblée solennelle perpétuelle dans les Cantons de l’Est en se réunissant pour jeûner et prier, parce que nous reconnaissons cela comme étant essentiel pour établir la justice dans la société.

Reproduire ce que le roi David a mis en place devant Dieu. Il avait plusieurs milliers de fidèles et les gens décrétaient la parole de Dieu dans son temple. Nous croyons que le ministère se fait mieux quand nos vies sont enracinées dans la prière et la louange, focalisées sur l’intimité avec Dieu lorsque nous intercédons pour une avancée dans la plénitude de la puissance de Dieu.

Nous voulons que chacun profite de la présence du Seigneur dans sa maison de prière.