Eric & Emmanuelle Tendon

Emmanuelle et Eric viennent de la partie francophone de la Suisse (la Suisse romande) et sont impliqués dans le ministère international avec leurs cinq enfants depuis 2011. Après avoir servi dans une église locale en Suisse en tant qu’anciens, en tant que conducteurs de louange et en tant que responsables du groupe de jeunes pendant près de trente ans, leur appel les a conduits dans différentes nations y compris la France, l’Allemagne, l’Angleterre, la Croatie, l’Albanie, Israël, les États-Unis et le Canada. Ils parlent couramment le français, l’anglais et l’allemand.

Le ministère que le Seigneur leur a donné dans la formation, l’intercession, la louange et la méditation de la Parole de Dieu s’appelle «fishingforfriends» soit «une pêche miraculeuse pour des amis» et est basé à Kansas City auprès de la Maison de prière Internationale (IHOPKC) et 111 Global avec lesquels ils sont en partenariat et servent. Ils sont établis à Sherbrooke auprès de QHOP – La Maison de Prière du Québec. Ils aiment à collaborer avec différentes maisons de prières et intitiatives de formation à travers le monde comme hop Basel en Suisse, Symphony House of Prayer dans le New Hampshire et avec d’autres églises locales. Ils croient que le fondement de la croissance est l’établissement de relations à long terme avec l’épouse de Christ.

Emmanuelle est impliquée dans le coaching et l’enseignement. Elle aime partager et enseigner la restauration, la croissance et un style de vie passioné pour l’intimité avec Jésus. Elle conduit des veillées dévotionnelles en musique et au piano dans un flot prophétique en anglais et en français.

Eric détient un masters en économie, un certificat d’aptitudes pédagogiques et un diplôme en louange prophétique. Il aime enseigner notamment sur la prière, la louange, la famille et l’intimité avec Christ. Il aime former des musiciens et aime couler dans l’intercession avec des équipes diverses.

Deux de leurs passages bibliques préférés sont le Psaume 127 et 84.

POUR REJOINDRE ERIC

POUR REJOINDRE EMMANUELLE

Moi et ma maison nous servirons l’Éternel!