Mark Sarrasin

À l’automne 2008, j’étais en en Ontario et je participais à une retraite avec le leadership de mon église. Le Seigneur a utilisé un de mes amis pour me parler. Voici ce qu’il m’a dit : « Si tu veux gagner le Québec pour ma gloire, tu n’as qu’à aller y vivre ». Je priais déjà pour un réveil spirituel dans ma ville. À ce moment de ma vie, j’étais monoparental et très attaché à ma communauté. Donc, si le Seigneur m’appelait au Québec, Il devait en savoir beaucoup plus que moi. J’ai mis de côté le message transmis par mon ami et j’ai continué à demander à Dieu sa volonté pour ma vie. En juin 2011, j’étais à Lennoxville, au Québec, en train de visiter un cousin et j’ai été invité à assister à une prédication à leur église, donnée par un couple provenant des États-Unis. À un certain moment durant la prêche, le pasteur s’est arrêté à côté de moi et a commencé à prophétiser que le Seigneur allait me demander de déménager. Au moment où il a dit ça, le message reçu en 2008 a refait surface. J’ai aussitôt su la vérité : j’allais déménager au Québec. En un mois, j’avais emballé toutes mes possessions et je déménageais chez mon cousin par la foi, suivant la volonté du Seigneur avec le peu de connaissance que j’avais sur ce qu’il avait en tête pour moi.

Dès les débuts de ma relation avec Dieu, on m’avait enseigné l’importance de l’intimité et de la prière. Le Seigneur me réveillait souvent durant la nuit pour que je me mette à prier pour des pays et des personnes que je ne connaissais pas. J’ai commencé à suivre le mouvement de prière et j’ai fait plusieurs voyages à la Maison de prière à Ottawa.

Je n’y ai donc pas vu de hasard quand j’ai constaté qu’il y avait une Maison de prière à Lennoxville. J’étais curieux et intéressé. J’ai donc commencé à assister à une soirée d’enseignement, donnée par les directeurs de la Maison, Brian et Tanya Allatt. À peu près au même moment, le Seigneur a ouvert mon cœur pour le Québec et le 11 novembre 2011, Brian et Tanya m’ont demandé de devenir un missionnaire à temps plein à la Maison de prière. Je suis si honoré que le Seigneur m’ait choisi pour faire partie d’un important mouvement dirigé par Son Esprit. J’ai tellement hâte de voir un réveil au Québec!

POUR REJOINDRE MARK

Si tu veux gagner le Québec, tu n’as qu’à y aller.