Nadine Morasse

C’est en 1991 que Nadine déménage à Sherbrooke pour travailler auprès de l’oeuvre « Turning Point Girls’ Home » (Teen Challenge pour femmes). Elle s’engage pour quatre ans puis bâtit sa famille avec Tim Goddard (le mariage a lieu en 1994). Ils ont trois enfants merveilleux qui servent tous le Seigneur avec leurs dons dans différentes églises de la région.

Nadine a aussi terminé son Collège Biblique il y a des années et depuis lors a été ordonnée par Les Assemblées de Pentecôté du Canada. Elle a servi différentes églises locales dans divers domaines comme pasteure-jeunesse, pasteure-assistante puis comme ancienne et finalement en tant que co-pasteure. Depuis 2016 elle a décidé de travailler à temps partiel à QHOP où elle est en charge de responsabilités pastorales.

Nadine aime louer Dieu. En fait c’est au-travers de la louange que Nadine a donné sa vie au Seigneur. La louange a toujours été au coeur de sa vie dévotionnelle. Chanter est si important pour Nadine qu’elle a investi dans sa voix en prenant des leçons auprès d’enseignants de l’Université Bishop et de l’Université de Sherbrooke.

Nadine a une personnalité vibrante qui aime louer et adorer, enseigner et prêcher, conseiller et voir la guérison intérieure se manifester dans la vie des gens grâce à un Dieu qui les aime!

POUR REJOINDRE NADINE

J'aime louer Dieu et voir la guérison intérieure se manifester dans chaque personne!