Yannick & Aquila

Yannick et Aquila se sont rencontrés à L’Université de la Maison Internationale de Prière (IHOPU) à Kansas City où ils ont les deux étudié la musique et la théologie tout en étant responsables des veillées de prière et de louange francophones. Après des études en économie en Suisse, Yannick a déménagé à Kansas City et a terminé quatre années d’études à l’Université à IHOPU. Il s’est ensuite senti appelé à poursuivre ses études tout en étant impliqué dans la Maison de Prière du Québec. Il étudie à plein temps à la Williams School of Business de l’Université Bishop et continue de conduire des veillées de louange en anglais et en français à QHOP.

Aquila est née et a grandi à Toronto où elle a été impliquée dans la maison de prière et a vécu le Réveil. Dès son plus jeune âge elle a été marquée par la vision de louer Celui qui est le seul digne d’être loué et elle a choisi de vivre un style de vie aux pieds de Jésus tout comme Marie de Béthanie. Lors d’un voyage missionnaire en France avec l’Ecole de Ministères de Catch the Fire elle a ressenti un fort appel de la part du Seigneur pour les nations francophones y compris la partie francophone de son propre pays.

C’est pendant l’été 2017 que Yannick et Aquila ont déménagé de Genève à Sherbrooke avec une nouvelle passion de voir le Saint-Esprit agir dans tout le Canada et établir Sa maison de prière au Québec. Cette oeuvre de l’Esprit amène à la réalisation de la promesse du Père que Son royaume serait établi sur terre comme au ciel.

POUR REJOINDRE YANNICK

POUR REJOINDRE AQUILA

Notre passion est de voir l'oeuvre du Saint-Esprit se répandre alors qu'il établit sa Maison de Prière au Québec et dans tout le Canada.