Celia Mayne

Ma vision pour ma vie

Dès ma plus tendre enfance Jésus a été une partie important dans ma vie. C’est lorsque j’ai vécu des moments difficiles que je l’ai repoussé. Il m’a alors poursuivi de son amour et attiré à Lui. Ce jour-là j’ai rencontré l’amour de Jésus qui a changé ma vie. C’est alors que j’ai commencé à expérimenter la réalité de Dieu, la présence de Dieu, la Parole de Dieu, la puissance de Dieu et plus encore; j’ai commencé à reconnaître sa voix et mon coeur a été transformé grâce à ses desseins d’amour envers moi.

La louange au-travers de la musique m’a fortement impactée et continue encore aujourd’hui à m’impacter. J’y ai découvert une telle liberté d’expression et la liberté de m’adresser à Dieu et de pouvoir lui dire à quel point je l’aime. Tout ceci je le vis grâce à des chants qui ont des paroles pleines de sens, des mélodies qui sont belles, les rythmes et les tempos.

C’est dans ce lieu d’intimité avec le Seigneur, par la louange et le dialogue que j’ai trouvé la force, l’espoir, l’amour et la foi. J’ai en quelque sorte expérimenté Dieu. Je me sens parfois seule avec Dieu alors même que je suis entouré d’autres personnes.

C’est chaque jour que je grandis et que j’apprends à l’aimer, à aimer le Seigneur de tout mon coeur, de toute mon âme et de toutes mes forces. J’apprends aussi à m’aimer moi-même et à aimer les autres.

Ma vision est de pouvoir impacter les gens et de leur donner l’opportunité d’expérimenter le coeur de Dieu au-travers de la musique et de la prière aussi bien que par mes paroles et mes actions. C’est avec Son aide que je crois pouvoir créer un espace dans ma vie où les gens peuvent expérimenter Dieu et rencontrer Jésus face à face.

Etant donné que la louange est une part intégrale de moi-même il me semblait que faire partie de la Maison de prière était simplement la manière la plus naturelle pour moi de l’exprimer. Tout comme l’air que je respire. Dieu a placé en moi une faim, une faim de le rencontrer de plus en plus. L’invitation lancée par QHOP a été une invitation pour moi de venir et de m’asseoir aux pieds de Jésus. J’ai senti mon coeur être rempli de Son coeur et des prières ont commencé à jaillir de moi non seulement pour mes besoins personnels mais pour cette ville, cette Province, ce pays et la terre dans son ensemble.

Je crois que la main de Dieu et différentes circonstances m’ont conduites à cette belle opportunité de pouvoir être une missionnaire de prière et de louange à temps partiel. C’est à la fois un privilège et l’accomplissement d’une parole qui m’a été donnée et qui parlait du fait d’âtre attiré dans un lieu de prière. Ce parcours a été à la fois un défi et m’a enrichi de bien des manières dans ma vie.

Ma prière c’est que je continue d’apprendre, que je continue à m’asseoir, à écouter, à louer et à me réjouir de Sa présence. Je veux aussi partager la bonne nouvelle que Dieu est réel, disponible, prêt et capable. Je veux déclarer sa bonté et encourager les autres à goûter et à voir à quel point il est bon et a le désir de rencontrer chacun.

Ne viendras-tu point t’asseoir à Ses pieds pour quelques instants et entendre ce qui est dans son coeur pour toi?

POUR REJOINDRE CELIA

Ma vision est de pouvoir impacter les gens et de leur donner l'opportunité d'expérimenter le coeur de Dieu.

Celia Mayne

My life vision.

Ever since I was a little girl, Jesus was a big part of my life. Until I faced hardship and my reaction was to push Him out. He pursued me with His love and drew me back to Him. On that day I encountered the love of Jesus that changed my life. From that day forward I began to experience the reality of God, the Presence of God, the Word of God, the power of God and so much more. I began to recognize His voice and my heart was being changed to His loving ways.

Worship through music really has impacted me and it continues to do so today. I have found such a freedom of expression to God to tell Him just how much I love Him. Through songs sung with meaningful words, beautiful melodies, Rhythms and beats.

In that intimate place of worship and talking with the Lord, I had found strength, hope, love and faith. I experienced God. I felt like I was all alone with God, even though I was surrounded by others.

I am still growing each day in living a life of loving the Lord my God with all my heart, mind, soul and strength. Also to love others and myself.

My vision is to impact people with opportunities to experience the heart of God through music, prayer and by my words and actions. With His help I trust that I can create a place through my life laid down where people can experience God and meet with Jesus face to face.

Since worship is such an integral part of me, joining in with the House of prayer felt like the right fit for me. As natural like the air I breathe. God has placed a hunger in me to meet with Him more and more. QHOPs invitation when they first opened their doors to come and sit at Jesus feet in worship and devotion was an invitation from the lord himself. I found my heart being filled with His heart and prayers were bubbling up for not only the things for my life but also for this town, province, country, and the earth as a whole.

I believe that the hand of God and different circumstances has led me to this great opportunity for me to become a part time prayer and worship missionary. This has been both a privilege and fulfillment of a word spoken to me long ago about being drawn into a place of prayer. It has challenged me and has enriched my life in more ways than I can know.

My prayer is that I continue to learn to sit , listen , worship and enjoy His love and presence. With the goal to share the good news that God is real, available, ready and able. To declare his goodness and to encourage people to taste and see that truly He is good and He desires to meet with you.

Will you not come and sit at His feet for a while and hear what is in His heart for you?

TO REACH CELIA

My vision is to impact people with opportunities to experience the heart of God through music, prayer and by my words and actions.