Nadine Morasse

C’est en 1991 que Nadine déménage à Sherbrooke pour travailler auprès de l’oeuvre « Turning Point Girls’ Home » (Teen Challenge pour femmes). Elle s’engage pour quatre ans puis bâtit sa famille avec Tim Goddard (le mariage a lieu en 1994). Ils ont trois enfants merveilleux qui servent tous le Seigneur avec leurs dons dans différentes églises de la région.

Nadine a aussi terminé son Collège Biblique il y a des années et depuis lors a été ordonnée par Les Assemblées de Pentecôté du Canada. Elle a servi différentes églises locales dans divers domaines comme pasteure-jeunesse, pasteure-assistante puis comme ancienne et finalement en tant que co-pasteure. Depuis 2016 elle a décidé de travailler à temps partiel à QHOP où elle est en charge de responsabilités pastorales.

Nadine aime louer Dieu. En fait c’est au-travers de la louange que Nadine a donné sa vie au Seigneur. La louange a toujours été au coeur de sa vie dévotionnelle. Chanter est si important pour Nadine qu’elle a investi dans sa voix en prenant des leçons auprès d’enseignants de l’Université Bishop et de l’Université de Sherbrooke.

Nadine a une personnalité vibrante qui aime louer et adorer, enseigner et prêcher, conseiller et voir la guérison intérieure se manifester dans la vie des gens grâce à un Dieu qui les aime!

POUR REJOINDRE NADINE

J'aime louer Dieu et voir la guérison intérieure se manifester dans chaque personne!

Nadine Morasse

Nadine moved to Sherbrooke in 1991 to first work at Turning Point Girls’ Home (Teen Challenge for women). She committed to that work for 4 years until she started a family with Tim Goddard (married since 1994). They have 3 wonderful children which are all serving the Lord in different abilities and serving the different churches in the area.

Nadine has also completed her Bible College years ago and has since been ordained by the Pentecostal Assemblies Of Canada. She has served different local churches in the area as youth pastor, assistant-pastor and then as an elder and co-pastor. Since 2016, she decided to work part-time at QHOP, where she continues to assume pastoral responsibilities at the House Of Prayer.

Nadine loves to worship! In fact, it’s through worship that Nadine first gave her life to the Lord. Worship has always been the chore practice of her devotional life with the Lord. Singing is so important to her that she even invested in her voice by getting personal lessons by professionals that are teaching at the Bishop’s University and also at the French Sherbrooke University.

Nadine has a vibrant personality who loves to praise and worship; teach and preach; counseling and see inner-healing manifesting in people’s lives by a God who loves them!

I love to worship and to see inner-healing manifesting in people's lives.